Gestionnaire administratif (Plateforme d’Investigation Techno., Pôle Rech. & Santé Publique)
A propos de nous
Pôle Recherche et Santé Publique, Plateforme d’Investigation Technologique – CIC-P – Centre d’Investigation Clinique de Dijon CIC1432 – UFR Sciences de Santé.
Les locaux sont situés au CHU de Dijon (site de Champmaillot).
Mission proposée
Suivi administratif de l’unité avec implémentation dans la base cas échéant : suivi des indicateurs d’activités de l’unité (sollicitations pour projets de recherche, AAP, etc.).
Mise en forme et relecture de documents divers.
Elaboration de comptes rendus techniques et de réunions.
Participation à l’organisation des réunions de la structure : envoi des invitations/convocations, préparation des documents de supports de ces réunions.
Rapport d’activité, remontée des besoins et des difficultés éventuelles au Coordonnateur Recherche de l’unité et à l’investigateur principal de l’étude.
Suivi des commandes des unités : création, validation, impression des commandes, et envoi des bons de demandes INSERM et CHU (via logiciel cas échéant)
Etablissement et mise à jour de l’inventaire.
Réception, diffusion et traçabilité des courriers et des colis.
Classement et archivage de différents documents.
Suivi administratif et financier des stagiaires conventionnés gratifiés par le CHU ou l’Inserm : Constitution des dossiers de stage (dont l’obtention de la convention de stage).
Participation et élaboration de procédures et modes opératoires dans le cadre de la certification ISO 9001.
Gestion de la documentation BlueKango (Référent documentaire).
Participation importante aux supports de communication (Newsletter, LinkedIn, Site internet) du CIC 1432 et de l’unité.
Participation dans le remplissage de la base de données.
Réalisation des prises de rendez-vous dans le cadre des protocoles de recherche et/ou de l’Hôpital de jour Locomotion (PIT) et des demandes de préadmissions avec l’ajout au DXPlanning (lien avec agents administratifs du pôle Rééducation/Réadaptation).
Rédaction et envoi des courriers patients et convocations.
Implémentation dans le dossier médical du volontaire (notamment courrier/consentement)
Notre profil idéal
Bac Minimum
SAVOIR FAIRE :
Collaborer avec des équipes pluridisciplinaires
Planifier et organiser son activité en fonction des priorités des unités
Utiliser les logiciels métiers et maitriser les outils informatiques de bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook ou équivalents)
Rechercher les informations utiles dans les fichiers, bases documentaires et autres sources d’informations institutionnelles
Planifier les activités et les échéances
Organiser le classement et la conservation des documents et informations traités
Développer une bonne communication avec les équipes de recherche
S’exprimer face à des interlocuteurs divers et variés
SAVOIR ETRE :
Flexibilité et disponibilité exigées selon les besoins des structures
Rigueur
Capacité d’adaptation et de créativité
Esprit d’équipe, d’initiative et d’analyse
De très bonnes aptitudes relationnelles
Autonomie
Respect de la confidentialité Pôle
CONTRAT – CONDITIONS D’EXERCICE
Prise de poste ou début de contrat prévisible : dès que possible
Contrat : cat. B, 1 an
Télétravail possible après période d’intégration
Rémunération : à partir de 1836€ bruts mensuels selon diplôme, parcours, expérience professionnelle